48H   48H   FORUM
Forum BD Phylacteres
  TV
Phylacteres
RADIO  
  Phylacteres






Phylactères Index du Forum
Phylactères Index du ForumRechercherFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inscription & Connexion
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite (selon les cookies acceptés)    
S'inscrire sur Phylacteres.fr


Présentations (à lire)


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phylactères Index du Forum -> La vie du forum -> Le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlueKey
Fondateur de Phylacteres
Fondateur de Phylacteres

Hors ligne

Inscrit le: 25 Sep 2012
Messages: 1 009
Loisirs: Bande dessinée, Informatique, Dessin...
Masculin
Point(s) Phylactères: 2 016
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 11:50 (2013)    Sujet du message: Présentations (à lire) Répondre en citant

Vous présenter       
 
 

Après ton inscription, rendez-vous dans la partie présentations des membres pour y créer ton sujet de présentation : parle nous de tes centres d’intérêt, comment tu as découvert le forum, et les autres informations que souhaiterais nous donner. Tu peux également nous parler de ton rapport avec la BD, de ta série préférée ; nous raconter comment tu t'es mis(e) à la bande dessinée. Attention par contre à ne pas divulguer d'informations trop personnelles (même si cela parait évident pour certains) comme votre adresse, votre numéro de téléphone ou votre nom de famille.  
 
  
Pour résumer : Il s'agit de se présenter aux autres membres du forum, un passage obligatoire pour pouvoir s'intégrer aisément à notre communauté et faire connaissance avec ses membres. 






Présentation Facultative (si vous n'êtes pas inspiré, voici une présentation facultative) :


Ton Pseudo :
Pourquoi ce pseudo :
Comment as-tu connu Phylactères ?
Quelles sont tes passions ?
Que penses-tu du forum ?
Tes musiques, films, loisirs préférés....
Ta BD/série préférée ? 
Un peu sur toi :
Un commentaire ?





Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Contact Skype Twitter
globokar
Affecté à la 22ème Cavalerie
Affecté à la 22ème Cavalerie

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mar 2016
Messages: 2
Masculin
Point(s) Phylactères: 6
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 01:04 (2016)    Sujet du message: Présentations (à lire) Répondre en citant

bonjour à tous
je suis incapable de me présenter
ça viendra petit à petit


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Aqualinalle
Affecté à la 22ème Cavalerie
Affecté à la 22ème Cavalerie

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2016
Messages: 1
Loisirs: Ecriture, Dessin, Lecture
Féminin
Point(s) Phylactères: 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 17:35 (2016)    Sujet du message: Présentations (à lire) Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes !


J'ai 20 ans et je suis une passionnée de lecture, d'écriture et de dessin !
En effet, je lis beaucoup (Autant de romans que de bandes-dessinée, j'aime écrire des histoires et je dessine tous les jours depuis que je suis petite.


J'ai choisis le pseudo Aqualinalle car j'adorais le Pokémon "Aquali". ^^


J'ai hâte de découvrir ce site et les personnes qui y sont. 
J'ai depuis longtemps l'envie de concevoir ma propre bande dessinée ! 


J'espère trouver des soutiens et quelques conseils pour sa réalisation (Qui a déjà commencé).


Au plaisir ! 


- Aqualinalle

"Tout premier jet est de la merde" - Ernest Hemingway, écrivain.


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   

Le contenu "sponsorisé" publicitaire ci-dessus est imposé par l'hébergeur, Phylactères vous remercie de votre compréhension.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phylactères Index du Forum ->
   Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Inscription & Connexion
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite (selon les cookies acceptés)    
S'inscrire sur Phylacteres.fr



© CRAZY GAME / PHYLACTERES PRODUCTION 2012-2016, TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE INTERDITE
contact@phylacteres.fr
Toutes les images incluses dans ces pages sont la propriété exclusive de leurs auteurs, ayant droits et/ou éditeurs. Elles ne sont ici qu'a titre de référence ou d'illustration. Si les propriétaires le désirent, elles seront retirées.
Design réalisé par Yann Bke. Bannière de Ferdinand Lu.



Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation