48H   48H   FORUM
Forum BD Phylacteres
  TV
Phylacteres
RADIO  
  Phylacteres

Phylactères Index du Forum
Phylactères Index du ForumRechercherFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inscription & Connexion
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'inscrire sur Phylacteres.fr

Diana : Ange ou pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phylactères Index du Forum -> Vous et la bande dessinée -> Vos créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Diana, un ange ou pas ?
Oui, très bonne idée !
100%
 100%  [ 1 ]
Non, laisse tomber.
0%
 0%  [ 0 ]
Sans opinion.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
LifeIsAParty
Employé du Journal de Spirou

Loisirs: Manga, BD, Dessin, Poneys...
Féminin
Point(s) Phylactères: 23
Moyenne de points: 2,09

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 19:36 (2013)    Sujet du message: Diana : Ange ou pas ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, Bonsoir,

J'ai eu l'idée soudaine pour mon personnage Diana de la BD Sisamis est elle aussi quelque chose de surnaturelle, mais je voulais quand même avoir des avis pour cela. Voici L'histoire temporaire et vague que j'ai fais :

Killia défend Diana à cause de l'importance qu'elle a : Diana est en réalité un ange qu'elle découvrira le soir de son attentat de viol. Killia la guidera dans sa mission qui est celle de regrouper ses amies. Car oui, c'est quand elle apprend sa nature que les filles se sont séparées. Mais comment pourrait-elle après une dispute aussi grosse ? Quelle est le rapport avec sa nature ? C'est se que verra Diana après que sa missions soit accompli ... Ou pas.

N'hésitez pas à dire vos critiques et votez !

Clique sur l'image ♥

BlueKey
Fondateur de Phylacteres
Fondateur de Phylacteres

Loisirs: Bande dessinée, Informatique, Dessin...
Masculin
Point(s) Phylactères: 2 016
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 20:45 (2013)    Sujet du message: Diana : Ange ou pas ? Répondre en citant

Bonne idée,
cela approfondirais, la partie science fiction de ta série, mais sous quelle forme

présenterais tu Diana ?

Dans quelle histoire comptes-tu la présenter comme telle ?

J'ajoute que Diana, me fais penser à un personnage de Fabrice Collin...

Visiter le site web du posteur Contact Skype Twitter
LifeIsAParty

Loisirs: Manga, BD, Dessin, Poneys...
Féminin
Point(s) Phylactères: 23
Moyenne de points: 2,09

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 14:12 (2013)    Sujet du message: Diana : Ange ou pas ? Répondre en citant

Je ne comprend pas vraiment ta première question, tu veux dire comment elle sera ?

Sinon, cela sera une nouvelle histoire poursuivit par celle d'elle et de Killia.
Et sinon, j'ai pensé pendant tout le bouquin que Diana était la Diana des Sisamis même si elle est pas blonde et loin d'être sotte. ^^

Clique sur l'image ♥

BlueKey
Fondateur de Phylacteres
Fondateur de Phylacteres

Loisirs: Bande dessinée, Informatique, Dessin...
Masculin
Point(s) Phylactères: 2 016
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 21:08 (2013)    Sujet du message: Diana : Ange ou pas ? Répondre en citant

Oui, c'est vrai que des différences entre Diana de Colin et Diana de sisamis sont présentes !
Je te demander comment tu présenterais Diana, en tant que Ange ? comment serait t-elle en tant que Ange ?
Aurait elle des pouvoirs ?
Pourrais tu donner un court résumé du scénar'...

PS : à l'occasion pourrais tu poster un dessin de Diana sous forme d'ange ?

Visiter le site web du posteur Contact Skype Twitter
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01 (2017)    Sujet du message: Diana : Ange ou pas ?

Le contenu "sponsorisé" publicitaire ci-dessus est imposé par l'hébergeur, Phylactères vous remercie de votre compréhension.
   Vos créations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Inscription & Connexion
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'inscrire sur Phylacteres.fr

© CRAZY GAME / PHYLACTERES PRODUCTION 2012-2016, TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE INTERDITE
contact@phylacteres.fr
Toutes les images incluses dans ces pages sont la propriété exclusive de leurs auteurs, ayant droits et/ou éditeurs. Elles ne sont ici qu'a titre de référence ou d'illustration. Si les propriétaires le désirent, elles seront retirées.
Design réalisé par Yann Bke. Bannière de Ferdinand Lu.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation