48H   48H   FORUM
Forum BD Phylacteres
  TV
Phylacteres
RADIO  
  Phylacteres

Phylactères Index du Forum
Phylactères Index du ForumRechercherFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inscription & Connexion
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'inscrire sur Phylacteres.fr

XII mystery, tome 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phylactères Index du Forum -> BD par séries... -> XIII
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fred
Membre de la Police Secrète

Loisirs: lecture , moto ,
Masculin
Point(s) Phylactères: 916
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 20:49 (2014)    Sujet du message: XII mystery, tome 7 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
prévu pour juin 2014 

tournesol (red)
Modérateur
Modérateur

Loisirs: Bande dessinée
Masculin
Point(s) Phylactères: 3 270

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 22:43 (2014)    Sujet du message: XII mystery, tome 7 Répondre en citant

Merci pour l'infos Wink

L'actualité de la bd est a jour tous les jours !

« Les plus grandes aventures sont intérieures. » Hergé

~~~~
tournesol - Red - Tournesol23 - tourn'

Visiter le site web du posteur Contact Facebook Twitter
fred

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 14:31 (2014)    Sujet du message: XII mystery, tome 7 Répondre en citant

été le chercher hier
le temps d'me plonger dedans et j'vous dirais si c'est une bonne cuvée  Laughing Wink  .

Ottokar IV
Affecté à la 22ème Cavalerie
Affecté à la 22ème Cavalerie

Loisirs: Boxe
Masculin
Point(s) Phylactères: 620

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 22:09 (2014)    Sujet du message: XII mystery, tome 7 Répondre en citant

J'ai vu qu'il était sorti, j'ai essayé de le prendre à la médiathèque mais il est constamment réservé Wink

Passionné de bande-dessinée, de cinéma et de jeux vidéos.

Visiter le site web du posteur Twitter
fred

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 05:03 (2014)    Sujet du message: XII mystery, tome 7 Répondre en citant

bon...............lu et approuvé   .

plus sérieusement , se tome pour ma part et un cran en dessous de celui consacré à la mangouste ou steve rowland ( ses deux la sont
une tuerie ) ,
et cran au dessus de celui ( encore ) consacré à billy stockton ................donc un bon cru si j'puis dire .

avant d'attaquer la première planche , ont vous indiques que se tome se situe juste après spads et rouge total l'histoire de retrouver ses 
repaires .
comment donner un avis sans trop raconter le contenue de l'album ! ...............................bref ............allez quelques brides ......................................................

betty est enceinte de qui.....................................suspence .................
betty est un personnage un brin paumé , et l'explication de savoir comment elle à intégré les spads est ici expliqué .
jones apparait aussi quelquefois en convalescence dans une chambre d'hopital s'qui donne une suite à rouge total ( pour se qui connaisse la serie ) .
le scénario tient la route mème si quelquefois on devine quelques intrigue au fur et à mesure .

le dessin quand ta lui est moins étiré qu'un vance , avec quelque détail en moins , mais les cases sont plus claire et plus amples .

en clair pour faire cour ( se n'est que mon avis ) un bon tome sans taper non plus dans l'extase .

vivement quand mème le prochain " xii mystery " ,
parce que avec tous les personnages qui rodent autour de l'amnésique , y'a de quoi faire .

tiens une ptite subjection comme sa en passant , à quand un tome consacré au toubib alcoolo ( dont j'ai oublié le non ) qui soigne xiii dans le 1er tome ,
l'excélent " le jour du soleil noir " .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2017)    Sujet du message: XII mystery, tome 7

Le contenu "sponsorisé" publicitaire ci-dessus est imposé par l'hébergeur, Phylactères vous remercie de votre compréhension.
   XIII
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Inscription & Connexion
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'inscrire sur Phylacteres.fr

© CRAZY GAME / PHYLACTERES PRODUCTION 2012-2016, TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE INTERDITE
contact@phylacteres.fr
Toutes les images incluses dans ces pages sont la propriété exclusive de leurs auteurs, ayant droits et/ou éditeurs. Elles ne sont ici qu'a titre de référence ou d'illustration. Si les propriétaires le désirent, elles seront retirées.
Design réalisé par Yann Bke. Bannière de Ferdinand Lu.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation