48H   48H   FORUM
Forum BD Phylacteres
  TV
Phylacteres
RADIO  
  Phylacteres

Phylactères Index du Forum
Phylactères Index du ForumRechercherFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inscription & Connexion
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'inscrire sur Phylacteres.fr

Izneo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phylactères Index du Forum -> Actualités -> Généralités sur la BD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tournesol (red)
Modérateur
Modérateur

Loisirs: Bande dessinée
Masculin
Point(s) Phylactères: 3 270
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 22:54 (2014)    Sujet du message: Izneo Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Izneo est une plateforme de lecture numérique de bandes dessinées. Elle existe sous forme de site et d'application.
Le principe est simple, on acheté une BD en numerique, elle est sauvegardée sur la plateforme, et on peut ensuite la lire quand on veut.
Izneo est globalement très connu. Cependant elle a eu quelques soucis avec Apple ce qui a réduit considérablement leur contenus ( voir ici : http://crazy-game.forumforever.com/t221-Izneo-vs-Apple.htm )

Izneo, cependant toute heureuse d’annoncer qu’elle propose aujourd’hui aux internautes plus de 6.000 BD numériques (Astérix, Blake & Mortimer, Blacksad, les Bidochon, le Chat, Corto Maltese, Fairy Tail, Largo Winch, Naruto, etc), la plateforme de bandes dessinées numériques s’est amusée à imaginer ce à quoi ce chiffre correspond en temps passé. 
Résultat : "7 ans de pause déjeuner au bureau - si vous ne prenez qu’une heure bien sûr ; 16 ans de lectures du soir - à raison d’une BD chaque soir avant de dormir ; 100 allers-retours Paris/Marseille en TGV sans lever le nez de votre tablette ; 500 ans de rendez-vous chez le coiffeur (si vous avez les cheveux courts !)" 

Http://izneo.com

L'actualité de la bd est a jour tous les jours !

« Les plus grandes aventures sont intérieures. » Hergé

~~~~
tournesol - Red - Tournesol23 - tourn'

Visiter le site web du posteur Contact Facebook Twitter
fred
Membre de la Police Secrète

Loisirs: lecture , moto ,
Masculin
Point(s) Phylactères: 916

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 08:19 (2014)    Sujet du message: Izneo Répondre en citant

j'arrive pas à lire une bd en numérique ,

y'a un truc qui me laisse froid quelque par dans cette démarche .

tournesol (red)
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 18:05 (2014)    Sujet du message: Izneo Répondre en citant

C'est un sujet à débattre... mais je suis d'accord. Je connais beaucoup de bédéphiles, et lecteurs qui sont contre la BD numérique.
Pour moi elle ne doit pas remplacer la BD papier, mais c'est une expérience de lecture. 
Personnellement, je trouve que la numérique représente beaucoup moins de valeur qu'un album réel... si tu me suis ^^

Donc, je partage en partie ton avis.

~~~~

fred

Loisirs: lecture , moto ,
Masculin
Point(s) Phylactères: 916

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 19:31 (2014)    Sujet du message: Izneo Répondre en citant

d'accord avec toi  Okay  ,

par contre découvrir disons quelques planches du début j'ai rien contre ,
l'histoire de s'faire une idée sur un produit qu'on connait pas ,

mais bon , j'peux comprendre que sa plaise pour d'autre .............................

heureusement d'ailleurs , parce se qu'eux si on n'avaient tous les mème gout , qu'est se qu'on s'ferait chiez  Laughing Wink

yan56
Schtroumpf Gourmand
Schtroumpf Gourmand

Masculin
Point(s) Phylactères: 67
Moyenne de points: 2,03

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 20:56 (2014)    Sujet du message: Izneo Répondre en citant

Moi c'est pareil , je préfère lire un vrais bouquin 

Visiter le site web du posteur
tournesol (red)
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 23:48 (2014)    Sujet du message: Izneo Répondre en citant

Izneo propose maintenant d'offrir des cartes cadeaux. 4 formules différentes sont proposées. Les cartes sont envoyées par email et sont à acheter sur izneo.com ou sur l'application izneo...
Pour ma part je ne suis pas séduit...

~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2017)    Sujet du message: Izneo

Le contenu "sponsorisé" publicitaire ci-dessus est imposé par l'hébergeur, Phylactères vous remercie de votre compréhension.
   Généralités sur la BD
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Inscription & Connexion
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'inscrire sur Phylacteres.fr

© CRAZY GAME / PHYLACTERES PRODUCTION 2012-2016, TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE INTERDITE
contact@phylacteres.fr
Toutes les images incluses dans ces pages sont la propriété exclusive de leurs auteurs, ayant droits et/ou éditeurs. Elles ne sont ici qu'a titre de référence ou d'illustration. Si les propriétaires le désirent, elles seront retirées.
Design réalisé par Yann Bke. Bannière de Ferdinand Lu.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation