48H   48H   FORUM
Forum BD Phylacteres
  TV
Phylacteres
RADIO  
  Phylacteres

Phylactères Index du Forum
Phylactères Index du ForumRechercherFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inscription & Connexion
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'inscrire sur Phylacteres.fr

[Fiche] Duralas

Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phylactères Index du Forum -> En coulisse -> Partenariat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tournesol (red)
Modérateur
Modérateur

Loisirs: Bande dessinée
Masculin
Point(s) Phylactères: 3 270
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 15:46 (2013)    Sujet du message: [Fiche] Duralas Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

L'actualité de la bd est a jour tous les jours !

« Les plus grandes aventures sont intérieures. » Hergé

~~~~
tournesol - Red - Tournesol23 - tourn'

Visiter le site web du posteur Contact Facebook Twitter
Dilon
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 16:39 (2014)    Sujet du message: [Fiche] Duralas Répondre en citant

Bonjour, je viens aux nouvelles !

=> Comme vous pouvez le constater, depuis la MaJ du 22 mars, les dernières semaines ont été plus que prolifiques pour le forum !

=> Event de Pâques (qui était de poster 3000 messages, zones RP et HS comprises, a été réalisé)

=> Lancement d'un projet pour une Bande-dessinée dùralassiennes.

=> Des armes à deux mains vont bientôt voir le jour.

=> Une communauté toujours plus active et joyeuse !

=> N'hésitez pas à venir nous passer un petit coucou ici, en nous prévenant de vos nouveautés, etc : http://lemondededuralas.forumactif.org/f140-publicite-des-partenaires

tournesol (red)
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 21:28 (2014)    Sujet du message: [Fiche] Duralas Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour ces nouvelles. 
Je ne manquerai pas de faire de même chez vous.
Dilon a écrit:
[...]

=> Event de Pâques (qui était de poster 3000 messages, zones RP et HS comprises, a été réalisé)

=> Lancement d'un projet pour une Bande-dessinée dùralassiennes.

C'est là deux points communs avec le forum. Comme quoi les partenaires ont des points communs.
Nous avons nous aussi réalisé une animation pour Pâques qui elle, consistait à chercher des oeufs sur le forum. 
Et votre projet de BD m'intrigue (dans le bon sens du terme) et m'intéresse, nous sommes ici sur un forum de BD, peut être pourrions nous apporter quelque chose de plus à votre projet.

A bientôt 

~~~~

Dilon
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 13:56 (2014)    Sujet du message: [Fiche] Duralas Répondre en citant

Bonjour, je viens de voir votre réponse. Effectivement, deux forums aux univers complètement différents peuvent avoir des points communs.

Pour ce qui est de la BD, je n'y avais même pas songé, mais c'est vrai que vous pourriez aider. Pour tout vous dire, pour le moment, ce n'est qu'au stade de projet, mais la personne qui nous a proposé cette idée semble très motivée (elle en serait la dessinatrice). Peut-être, que lorsque les premiers essais auront été effectués (s'il y en a), vous pourriez avoir un regard critique et constructif sur la chose (voire plus) !

tournesol (red)
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 21:37 (2014)    Sujet du message: [Fiche] Duralas Répondre en citant

Oui c'est bien vrai.
Quant au projet BD, ça me va comme ça, j'ai déjà parcouru les differents sujets sur votre forum concernant le projet.

~~~~

Dilon
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 23:25 (2014)    Sujet du message: [Fiche] Duralas Répondre en citant

Bonsoir

---> Dùralas a officiellement 100 membres ! En cette honneur, une loterie va être organisée, même les nouveaux venus pourront y participer s'ils se présentent dans les délais (les présentations sont rapide à faire !)

---> Un événement approche.. A partir du premier Septembre, le monde de Dùralas, va être chamboulé.

Au plaisir d'avoir des nouvelles de votre forum !

PS : La BD avance, nous avons déjà notre petit scénario. Cependant, notre dessinatrice ne souhaite pas faire part du projet pour le moment, même pas à nos membres, donc c'était juste pour vous prévenir !

tournesol (red)
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 01:29 (2014)    Sujet du message: [Fiche] Duralas Répondre en citant

Hello,

Merci pour ces news de Duralas. De belles nouvelles !
Je ne manquerai pas de publier une fiche également à l'avenir chez vous.

Pour le projet BD, il n'y a pas de souci, j'attends avec impatience les prochaines nouvelles.

~~~~

Dilon
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 21:39 (2014)    Sujet du message: [Fiche] Duralas Répondre en citant

<iframe src="http://lemondededuralas.forumactif.org/h3-pub-fiche" frameborder="no" height="1000" scrolling="no" width="500"></iframe>

Le forum fête ses un an !!!!

Loterie organisée pour les un an du forum, tout le monde peut participer, même les nouveaux membres : http://lemondededuralas.forumactif.org/t772-anniversairegrande-loterie-dura…
Fin du gigantesque événement communautaire, les Dùralassiens auront battu un monstre de plus de 30.000 de vitalité, plus de 80 mètres de long, avec une puissance dépassant les petits séismes.

Dilon Deraborne
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 23:03 (2015)    Sujet du message: [Fiche] Duralas Répondre en citant

Bonsoir, je viens donner des petites nouvelles du monde de Dùralas !

[Brainstorming] > Il y aura bientôt la possibilité de défier et remporter une monture de type dragon, ou un familier de type Phénix. Il y aura également la sortie d'un nouveau familier, ou plutôt.. "compagnon", qui aura la moitié des stats de la personne à laquelle il est rattaché.

- Une boutique d'artefact/porte-bonheur vient de voir le jour, ce sont les voleurs et les guérisseurs qui vont être contents !

- Des nouveaux dés d'attaque ont fait leur apparition, merci à Mohana Dharitri pour avoir fait TOUS les dés de race et les sortilèges des mages.

- Vous pouvez venir fêter la sortie du Phénix Enchaîné, le sixième numéro, toujours plus long, toujours plus beau (puis comme on dit "Plus c'est long, plus c'est bon.. Ahem" ).

- Possibilité d'avoir un grade intéressant dans certaines factions de Dùralas. Sachez de plus que les Guildes des Dragonniers, et celle des mages, viennent d'ouvrir officiellement leurs portes !

[Si vous voulez les liens précis, vous pouvez les demander après mon message Razz ]

Voilà, en espérant avoir rapidement de vos nouvelles, je vous souhaite une agréable soirée !

PS : j'aime beaucoup votre nouveau thème, il est beaucoup plus propre que l'ancien !

Izufal
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 10:36 (2015)    Sujet du message: News de Dùralas Répondre en citant

Bien le bonjour ! Je viens donner des nouvelles de la part du Monde de Dùralas.

Plein de nouveautés sont arrivées et/ou sont à prévoir pour le forum, avec entre autres : 

-> L'event de la deuxième calamité bat son plein. Les inscriptions pour la deuxième et dernière phase sont lancées, et termineront lorsque les participants de la première phase auront terminé. Sachez que même les petits nouveaux sont conviés à cet événement, donc si jamais vous êtes intéressés, n'hésitez pas à Cliquez ici

-> Modification de la classe des Corrompus, ainsi que des dagues/griffes : ces armes n'enlèvent plus de vitesse.

-> Arrivée dans peu de temps de l'extension de deux de nos races... Rejoignez-nous si vous voulez en savoir plus !

-> Sortie prochaine du nouveau numéro du Phénix Enchaîné, le journal du forum. Vous pouvez aller ici pour lire les autres numéros : http://www.lemondededuralas.org/f130-le-phenix-enchaine

-> Enfin, il y a eu une reconstruction dans la liste des partenaires, les partenaires sont maintenant rangés dans des sous-forums de manière alphabétique, donc pas de panique, vous êtes toujours dans nos alliés !
Il suffit de trouver la bonne lettre : http://www.lemondededuralas.org/f140-publicite-des-partenaires

Au plaisir d'avoir prochainement de vos nouvelles, je vous souhaite une agréable journée !

YannBke
Administrateur
Administrateur

Loisirs: BD, Voile, Journalisme
Masculin
Point(s) Phylactères: 499
Moyenne de points: 1,79

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 15:25 (2015)    Sujet du message: [Fiche] Duralas Répondre en citant

Merci pour les nouvelles de Duralas. Votre projet de bande-dessinée évolue t-il ?

Phylacteres TV & Radio : http://tv.phylacteres.fr

Contact Twitter
Dilon Deraborne
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 20:02 (2015)    Sujet du message: [Fiche] Duralas Répondre en citant

Bonsoir ! 
Malheureusement, plus tellement : la personne qui s'était désignée pour proposer le projet de bande-dessinée n'est plus présente, donc c'est en stand by. C'est dommage, parce que c'était relativement bien parti. Néanmoins, on a une nouvelle membre, qui, en accord avec la graphiste officielle du forum, s'est proposée pour relancer le projet. 
Donc si jamais le projet abouti, celui-ci ne serait pas une oeuvre complète pour commencer, mais plutôt un ensemble de petites histoires en bande-dessinée que l'on publierait par la suite dans le journal du forum.

Après, si jamais ce projet marche, voudriez-vous voir les planches ?

Et aussi, peut-être qu'à terme, ce projet sera plus étendu et nous permettra de créer une histoire assez grande, et plus complète.

Mais.. Je viens aussi d'y penser : si jamais vous avez des membres qui seraient motivés pour se plancher sur un tel projet, ce serait avec un réel plaisir : bien qu'on n'arrive pas à trouver qui pourrait dessiner, on a quand même un background complet, et je connais, mentalement, la représentation que pourrait avoir chaque zone de Dùralas. Donc si vous avez des membres intéressés, ce serait avec grande joie

PS : désolé pour ce pavé explicatif !

YannBke
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 01:50 (2015)    Sujet du message: [Fiche] Duralas Répondre en citant

Bonsoir, excusez le long délais de réponse.

Oui ça serait un grand plaisir pour toute l'équipe du groupe que de voir ses planches lorsque le projet redécollera ! Si nous pouvons apporter une quelconque collaboration n'hésitez pas à nous en faire part. Vous pouvez jeter un coup d'oeil à notre section "Vos créations" où professionnels comme amateurs exposent virtuellement leurs planches et créations, peut être certains seraient partant pour se lancer dans le projet...
Au contraire, merci pour cette complète explication !

Contact Twitter
Dilon Deraborne
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 01:27 (2015)    Sujet du message: [Fiche] Duralas Répondre en citant

Bien le bonjour, amis de Phylactères !

Oh, ce n'est rien pour la réponse tardive, et merci beaucoup dans ce cas pour le fait de plancher dessus. Là, je vous avoue que c'est le calme plat, il y a eu apparemment quelques dessins de fait, mais la graphiste qui s'occupait de ce projet ne nous en a pas dit plus. Donc on attend que les premiers résultats sortent

En attendant, je vous propose, si vous le souhaitez, de vous plonger dans le nouveau numéro du Phénix Enchaîné : http://www.lemondededuralas.org/t1140-le-phenix-enchaine-07

Voilà, voilà

YannBke
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 16:14 (2015)    Sujet du message: [Fiche] Duralas Répondre en citant

Merci pour les nouvelles de votre projet bande-dessinée, j'en prend note Wink
Je jetterai un coup d’œil à votre webzine avec plaisir !

A bientôt 

Contact Twitter
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2017)    Sujet du message: [Fiche] Duralas

Le contenu "sponsorisé" publicitaire ci-dessus est imposé par l'hébergeur, Phylactères vous remercie de votre compréhension.
   Partenariat
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Inscription & Connexion
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'inscrire sur Phylacteres.fr

© CRAZY GAME / PHYLACTERES PRODUCTION 2012-2016, TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE INTERDITE
contact@phylacteres.fr
Toutes les images incluses dans ces pages sont la propriété exclusive de leurs auteurs, ayant droits et/ou éditeurs. Elles ne sont ici qu'a titre de référence ou d'illustration. Si les propriétaires le désirent, elles seront retirées.
Design réalisé par Yann Bke. Bannière de Ferdinand Lu.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation