48H   48H   FORUM
Forum BD Phylacteres
  TV
Phylacteres
RADIO  
  Phylacteres

Phylactères Index du Forum
Phylactères Index du ForumRechercherFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inscription & Connexion
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'inscrire sur Phylacteres.fr

Blake et Mortimer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phylactères Index du Forum -> Vous et la bande dessinée -> Vos lectures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fred
Membre de la Police Secrète

Loisirs: lecture , moto ,
Masculin
Point(s) Phylactères: 916
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 14:48 (2013)    Sujet du message: Blake et Mortimer Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

du costaud , lu hier  Laughing  .

paranoia chez les russes ( kgb , kremlin ) , l'ambiance quoi ................., et puis un ptit clin d'oeil d'la rencontre de lennon et 
mc cartney en planche 54 et 55 bien sympatoche , bref , encore un sacré moment de bd .

fred

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 11:58 (2014)    Sujet du message: Blake et Mortimer Répondre en citant

fallait que j'y mette ( les 3 premiers  Wink  ) .

tome 1 , formidable , et on sans les traits de certains personnages ( mortimer entre autre ) pas encore tout à fait défini ,
bref , une super introductif dans un 3è conflits de guerres mondiales avec évidement le renégua alias olrick  Laughing .

tome 2 , celui-ci ma nettement ( un peu moins ) emballé que le 1er .
mortimer s'évadera t'il , s'évadera t'il pas ! bref se n'est que mon avis , mais il est quand indispensable dans la trilogie des 
3 .

tome 3 , la je dit indispensable dans toute modeste collection de bd .
action en veut tu en voila , 
la base secrète à l'intérieur d'un rocher ( superbe ) ,
et puis la découverte de l'espadon ( magnifique ) sortit tout droit des neuronnes de mortimer ,
les personnages principaux dans se tome prennent leur traits définitif des aventures qui suivront par la suite .

bref , un trés grand moment de bd .

tournesol (red)
Modérateur
Modérateur

Loisirs: Bande dessinée
Masculin
Point(s) Phylactères: 3 270

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 18:07 (2014)    Sujet du message: Blake et Mortimer Répondre en citant

C'est ma première BD de Blake et Mortimer que j'ai lu, et elle reste encore pour moi, la plus exceptionnelle et formidable des albums de la série !
J'ai aussi adoré ! Alors là fred, je suis tout à fait d'accord c'est un très grand moment de BD ! 

Merci du partage 

L'actualité de la bd est a jour tous les jours !

« Les plus grandes aventures sont intérieures. » Hergé

~~~~
tournesol - Red - Tournesol23 - tourn'

Visiter le site web du posteur Contact Facebook Twitter
fred

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 19:19 (2014)    Sujet du message: Blake et Mortimer Répondre en citant

c'est se forum qui ma donné l'envie de me plonger dans les aventures de blake et mortimer  Wink  .

tournesol (red)
Modérateur
Modérateur

Loisirs: Bande dessinée
Masculin
Point(s) Phylactères: 3 270

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 19:26 (2014)    Sujet du message: Blake et Mortimer Répondre en citant

merci

L'actualité de la bd est a jour tous les jours !

« Les plus grandes aventures sont intérieures. » Hergé

~~~~
tournesol - Red - Tournesol23 - tourn'

Visiter le site web du posteur Contact Facebook Twitter
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2017)    Sujet du message: Blake et Mortimer

Le contenu "sponsorisé" publicitaire ci-dessus est imposé par l'hébergeur, Phylactères vous remercie de votre compréhension.
   Vos lectures
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Inscription & Connexion
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'inscrire sur Phylacteres.fr

© CRAZY GAME / PHYLACTERES PRODUCTION 2012-2016, TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE INTERDITE
contact@phylacteres.fr
Toutes les images incluses dans ces pages sont la propriété exclusive de leurs auteurs, ayant droits et/ou éditeurs. Elles ne sont ici qu'a titre de référence ou d'illustration. Si les propriétaires le désirent, elles seront retirées.
Design réalisé par Yann Bke. Bannière de Ferdinand Lu.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation