Nouveau ! Phylactères est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
fred Membre de la Police Secrète

Loisirs: lecture , moto ,  Point(s) Phylactères: 916 Moyenne de points: 2,00
|
Posté le: Jeu 19 Déc - 18:01 (2013) Sujet du message: Rani |
|
|

il parait qu'essayer c'est l'adopter , ben voila , essayé et pas de regret . avec un scénario à la van-hamme j'étais pas loin d'ètre sur de mon coup .
bref , une histoire basé en 1743 , dont dessin couleurs vives , plus ambiance de l'époque et .........un brin d'érotisme ,
sénario , que dire , du van-hamme tout craché , action , suspence , trahison , aventure , la totale quoi , et en plus le héros est une héroine et charmante comme tout ,
bref , à coup sur , je plongerais dans les suivants sans crainte .
|
|
|
 |
tournesol (red) Modérateur

Loisirs: Bande dessinée  Point(s) Phylactères: 3 270 Moyenne de points: 2,00
|
Posté le: Jeu 19 Déc - 22:33 (2013) Sujet du message: Rani |
|
|
Oui c'est une belle histoire. Je n'ai pas tout lu personnellement, mais j'ai lu des extraits. Dans Casemate, il y a 1 an et demi, j'avais lu une interview de Van Hamme sur cette série, qui a d'ailleurs été adaptée en série sur france 3 sur un scénario de Van Hamme ! Très bon choix fred !
 L'actualité de la bd est a jour tous les jours !
« Les plus grandes aventures sont intérieures. » Hergé
~~~~ tournesol - Red - Tournesol23 - tourn'
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 19:16 (2018) Sujet du message: Rani |
|
|
|
|
|
 |
|
Le contenu "sponsorisé" publicitaire ci-dessus est imposé par l'hébergeur, Phylactères vous remercie de votre compréhension. |
© CRAZY GAME / PHYLACTERES PRODUCTION 2012-2016, TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE INTERDITE contact@phylacteres.fr Toutes les images incluses dans ces pages sont la propriété exclusive de leurs auteurs, ayant droits et/ou éditeurs. Elles ne sont ici qu'a titre de référence ou d'illustration. Si les propriétaires le désirent, elles seront retirées. Design réalisé par Yann Bke. Bannière de Ferdinand Lu.
|