Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
tournesol (red) Modérateur

Loisirs: Bande dessinée  Point(s) Phylactères: 3 270 Moyenne de points: 2,00
|
Posté le: Jeu 7 Nov - 18:48 (2013) Sujet du message: The Smurfs - The Legend of SmurfyHollow |
|
|
Le 10 septembre est sorti un DVD aux Etats Unis, d'une aventure des Schtroumpfs pour Halloween intitulé "The Smurfs - The Legend of SmurfyHollow", comme Sony Picture animation l'avait déjà fait pour Noël ! Maintenant reste juste à savoir quand il va arriver chez nous ! Ci dessous la Jackette du DVD USA

L'actualité de la bd est a jour tous les jours !
« Les plus grandes aventures sont intérieures. » Hergé
~~~~ tournesol - Red - Tournesol23 - tourn'
|
|
|
 |
yan56 Schtroumpf Gourmand

Inscrit le: 07 Oct 2013 Messages: 33  Point(s) Phylactères: 67 Moyenne de points: 2,03
|
Posté le: Ven 8 Nov - 17:13 (2013) Sujet du message: The Smurfs - The Legend of SmurfyHollow |
|
|
On l'a vu à la maison, c'est un mélange de parties 3D et de dessins animés plus traditionnel.

|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 9 Nov - 12:30 (2013) Sujet du message: The Smurfs - The Legend of SmurfyHollow |
|
|
Et vous avez bien aimé ? Ça doit pas être aussi bien que les longs mêtrages.
|
|
|
 |

Inscrit le: 07 Oct 2013 Messages: 33  Point(s) Phylactères: 67 Moyenne de points: 2,03
|
Posté le: Sam 9 Nov - 13:49 (2013) Sujet du message: The Smurfs - The Legend of SmurfyHollow |
|
|
si ça va quand même, moi je n'ai pas trop suivi mais mes enfants ont bien aimés.

|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 9 Nov - 13:56 (2013) Sujet du message: The Smurfs - The Legend of SmurfyHollow |
|
|
ok et tu avais vu le film sorti au cinéma en juillet dernier ?
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 9 Nov - 16:12 (2013) Sujet du message: The Smurfs - The Legend of SmurfyHollow |
|
|
oui, il est pas mal

|
|
|
 |
BlueKey Fondateur de Phylacteres

Loisirs: Bande dessinée, Informatique, Dessin...  Point(s) Phylactères: 2 016 Moyenne de points: 2,00
|
Posté le: Sam 16 Nov - 18:49 (2013) Sujet du message: The Smurfs - The Legend of SmurfyHollow |
|
|
J'ai pas vu le dernier, mais le premier oui, et je trouvais que c'était bien fait ! Même très bien fait ! Pour l'histoire j'en dirai pas autant ...

|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 10:04 (2018) Sujet du message: The Smurfs - The Legend of SmurfyHollow |
|
|
|
|
|
 |
|