48H   48H   FORUM
Forum BD Phylacteres
  TV
Phylacteres
RADIO  
  Phylacteres

Phylactères Index du Forum
Phylactères Index du ForumRechercherFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inscription & Connexion
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'inscrire sur Phylacteres.fr

Présentation de South

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phylactères Index du Forum -> La vie du forum -> Le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
South
L'équipe Ederweld
L'équipe Ederweld

Loisirs: Bande dessinée
Masculin
Point(s) Phylactères: 155
Moyenne de points: 1,94

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 22:07 (2013)    Sujet du message: Présentation de South Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à toutes et tous,

Je me nomme South et suis étudiant en région parisienne. J'ai 21 ans et je suis tombé dans la BD quand j'étais petit (c'est mon grand père qui m'a poussé dans la marmite). J'ai été bercé par les Spirous de mon grand père (il est abonné depuis les années 70) et j'ai continué l'abonnement jusqu'à aujourd'hui.

Vous l'aurez compris, je suis davantage un bdphile bercé par des séries Dupuis. Mais, dès le début des années 2000 j'ai également été entraîné dans la série BD les légendaires dont j'ai été modérateur du forum officiel "Nouvelle ère" de 2009 à 2010.

J'ai ouvert en 2008 un blog consacré à cette même série avec pour objectif de faire de la critique d'actualités, de l'analyse littéraire etc.