48H   48H   FORUM
Forum BD Phylacteres
  TV
Phylacteres
RADIO  
  Phylacteres

Phylactères Index du Forum
Phylactères Index du ForumRechercherFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inscription & Connexion
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'inscrire sur Phylacteres.fr

Blueberry collection presse

Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phylactères Index du Forum -> BD par séries... -> Blueberry
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tournesol (red)
Modérateur
Modérateur

Loisirs: Bande dessinée
Masculin
Point(s) Phylactères: 3 270
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 20:35 (2013)    Sujet du message: Blueberry collection presse Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hachette Collections

N° 1 Blueberry la collection BD
http://www.hachette-collections.com/livres-et-bd/collection-bd-blueberry/votre-numero-1

Pour le moment disponible à l'abonnement sur internet, collection non encore sortie chez les marchands de journaux...

L'actualité de la bd est a jour tous les jours !

« Les plus grandes aventures sont intérieures. » Hergé

~~~~
tournesol - Red - Tournesol23 - tourn'

Visiter le site web du posteur Contact Facebook Twitter
Eddyfix
Maître des Couteaux
Maître des Couteaux

Masculin
Point(s) Phylactères: 372
Moyenne de points: 1,93

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 18:54 (2013)    Sujet du message: Blueberry collection presse Répondre en citant

j'aime beaucoup Blueberry mais là je vais faire l'impasse! trop de choses encore en route 

BlueKey
Fondateur de Phylacteres
Fondateur de Phylacteres

Loisirs: Bande dessinée, Informatique, Dessin...
Masculin
Point(s) Phylactères: 2 016

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 19:03 (2013)    Sujet du message: Blueberry collection presse Répondre en citant

Généralement j'achète les premiers de la collection qui sont moins chers mais je n'achètent pas souvent toute la collection...
Des choses en route comment ça ? 

Visiter le site web du posteur Contact Skype Twitter
Eddyfix
Maître des Couteaux
Maître des Couteaux

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 20:28 (2013)    Sujet du message: Blueberry collection presse Répondre en citant

des collection en route (les personnages Asterix et les livres de chez Atlas

BlueKey
Fondateur de Phylacteres
Fondateur de Phylacteres

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 07:33 (2013)    Sujet du message: Blueberry collection presse Répondre en citant

Ok, je comprend.
Tu fais la collection Atlas Astérix ?

Je me demandais aussi tu avais environs combien de bandes dessinées ?

tournesol (red)
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 11:14 (2013)    Sujet du message: Blueberry collection presse Répondre en citant

Nous avons plus d'infos sur BDthèque :

Le 22 août prochain, Blueberry revient sur le devant de la scène. Non pas pour un nouveau volume, non pas en librairie, mais pour (re-)découvrir la série en kiosque ou par abonnement.
Hachette collections propose en effet de mettre un coup de projecteur sur un fleuron du 9ème art en publiant les 52 volumes actuellement disponibles des aventures de Mike Steve Donovan, plus connu du public sous le pseudonyme de Lieutenant Blueberry.
Chaque semaine, un nouveau tome appartenant à l'un des trois cycles (Blueberry, La jeunesse de Blueberry et Marshall Blueberry) sera disponible. Tradition oblige, la totalité des albums formera une frise reprenant notamment le visage du héros. Casse-tête ô combien futile pour les collectionneurs qui se taperont la tête contre les murs pour trouver une niche suffisamment large dans leur bibliothèque pour ne pas se priver de l'effet esthétique recherché.
Dans le sillage d’autres collections encore en cours (Thorgal, Blake et Mortimer) - dos toilés exceptés, l'éditeur propose un cahier en fin de chaque volume contenant des archives, crayonnés et autres anecdotes. Dans le premier numéro, les rédacteurs reviennent sur l'apparition du "tunique bleue" au visage inspiré par Bébel dans les pages de Pilote le 31 octobre 1963. L'occasion est belle de rappeler les biographies de Jean-Michel Charlier et de Jean Giraud, les créateurs, ainsi que l'épisode historique à l'origine de Fort Navajo. Le supplément se conclut par une "analyse" de la première planche de l'album.
Faut-il craquer pour cette nouvelle tentation conçue par Hachette ? Pour ceux qui souhaitent faire leurs premiers pas dans ce western qui comptent quelques pépites d'anthologie, l'occasion est belle d'investir à un prix très raisonnable dans la série complète (pour l'heure, l'intégrale Dargaud dont le premier tome est sorti en décembre dernier comprise, il s'agit de la seule édition intégrant les trois cycles courant jusqu'en 2012). Bien entendu, si l'on pense déjà tout posséder au sujet du rugueux Lieutenant (qui peut s'en vanter ?) et sur ses différents auteurs (W Vance, M Rouge, F Corteggiani, M Blanc-Dumont, C Wilson inclus), il est tout à fait possible d'en faire l'économie. Comme à chaque fois pour ce type de collection.
Premier numéro le 22 août au prix de 1,50 €. Numéro 2 à 3,99 € et les suivants à 7,99 €. Informations complètes : http://www.hachette-collections.com/livres-et-bd/collection-bd-blueberry/vo…http://www.hachette-collections.com/livres-et-bd/collection-bd-blueberry/votre-numero-1/decouvrir-la-collection.htm 

~~~~

BlueKey
Fondateur de Phylacteres
Fondateur de Phylacteres

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 18:30 (2013)    Sujet du message: Blueberry collection presse Répondre en citant

Merci tournesol.

Eddy, tu as vus mon message ? 

Eddyfix
Maître des Couteaux
Maître des Couteaux

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 22:22 (2013)    Sujet du message: Blueberry collection presse Répondre en citant

BlueKey a écrit:
Ok, je comprend.
Tu fais la collection Atlas Astérix ?

Je me demandais aussi tu avais environs combien de bandes dessinées ?

je fais effectivement la collection Atlas Asterix.
et pour ce qui est des Bd, je ne sais pas combien j'en ai ! quelques unes mais aucune idée du nombre exact !!
j'ai plusieurs séries en route

BlueKey
Fondateur de Phylacteres
Fondateur de Phylacteres

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 11:48 (2013)    Sujet du message: Blueberry collection presse Répondre en citant

Tu aimes bien ? Moi j'aime beaucoup les collections bd qu'ils font. Beaucoup mieux que les collection Hachette dans les presses.
Je ne saurai pas non, je ne les ais pas compté mais je me sens tout petit quand je vois les énormes collections sur les forums Embarassed

Et tu lis des magazines de bd ?

tournesol (red)
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 12:21 (2013)    Sujet du message: Blueberry collection presse Répondre en citant

Les trois premiers albums de la collection sont sortis en presse. Je les ai acheté, je pense faire toute la collection, vu que j'ai seulement 3 albums Blueberry.

~~~~

Blueberry
Maître des Couteaux
Maître des Couteaux

Loisirs: Lecture, bande dessinée, collections, timbres, blueberry
Masculin
Point(s) Phylactères: 195
Moyenne de points: 1,95

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 17:57 (2013)    Sujet du message: Blueberry collection presse Répondre en citant

Etant fan de Blueberry (d'où mon pseudo) je fais toute la collection, par correspondance, comme ça je ne loupe aucun numéro !

fred
Membre de la Police Secrète

Loisirs: lecture , moto ,
Masculin
Point(s) Phylactères: 916

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 08:28 (2013)    Sujet du message: Blueberry collection presse Répondre en citant

j'suis accros de blueberry ,

bref , au fur et à mesure 

tournesol (red)
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 17:29 (2013)    Sujet du message: Blueberry collection presse Répondre en citant

J'aime beaucoup, mais je suis en retard par rapport à la collection. J'ai que les 3 premiers,il faut pas que je tarde...

~~~~

fred

Loisirs: lecture , moto ,
Masculin
Point(s) Phylactères: 916

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 13:44 (2013)    Sujet du message: Blueberry collection presse Répondre en citant

sur le cycle du cheval de fer ,
blueberry à pris de l'age , incroyable gr  Okay

tournesol (red)
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 17:02 (2013)    Sujet du message: Blueberry collection presse Répondre en citant

3 de retard... je vais aller vite à la maison de la presse !

~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2017)    Sujet du message: Blueberry collection presse

Le contenu "sponsorisé" publicitaire ci-dessus est imposé par l'hébergeur, Phylactères vous remercie de votre compréhension.
   Blueberry
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Inscription & Connexion
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'inscrire sur Phylacteres.fr

© CRAZY GAME / PHYLACTERES PRODUCTION 2012-2016, TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE INTERDITE
contact@phylacteres.fr
Toutes les images incluses dans ces pages sont la propriété exclusive de leurs auteurs, ayant droits et/ou éditeurs. Elles ne sont ici qu'a titre de référence ou d'illustration. Si les propriétaires le désirent, elles seront retirées.
Design réalisé par Yann Bke. Bannière de Ferdinand Lu.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation