48H   48H   FORUM
Forum BD Phylacteres
  TV
Phylacteres
RADIO  
  Phylacteres

Phylactères Index du Forum
Phylactères Index du ForumRechercherFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inscription & Connexion
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'inscrire sur Phylacteres.fr

Spirou Z

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phylactères Index du Forum -> BD par séries... -> Spirou et Fantasio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlueKey
Fondateur de Phylacteres
Fondateur de Phylacteres

Loisirs: Bande dessinée, Informatique, Dessin...
Masculin
Point(s) Phylactères: 2 016
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 08:24 (2013)    Sujet du message: Spirou Z Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

L’application Spirou Z (une autre version du magazine Spirou mais en numérique et interactif) je l’ai moi-même testé, et je suis surpris du résultat, je ne m’attendais pas vraiment à ça. Les reportages et les récits sont très intéressants, certains par des auteurs inconnus mais doués. C’est varié, vidéos, bande dessinée interactive, bd case à case, reportages…etc. de tous genres et variés. Attention ce n’est pas une version numérique de la version papier, c’est totalement différent (avec une équipe rédactionnelle différente d’ailleurs). Les 2 versions se « complètent » mais moi qui lis la version papier, je ne pense pas changer…Avis à ceux qui ont des iPad, tablettes tactiles, tablettes numériques et liseuses, le 1er numéro de Spirou Z est gratuit, lisez le pour le découvrir…
Les abonnés à la version papier pourraient avoir les numéros numériques, gratuitement…

:spirou:   

Visiter le site web du posteur Contact Skype Twitter
tournesol (red)
Modérateur
Modérateur

Loisirs: Bande dessinée
Masculin
Point(s) Phylactères: 3 270

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 18:59 (2013)    Sujet du message: Spirou Z Répondre en citant

J'ai essayé l'application. J'aime beaucoup.
C'est plus de travail que la version papier, j'ai l'impression.

L'actualité de la bd est a jour tous les jours !

« Les plus grandes aventures sont intérieures. » Hergé

~~~~
tournesol - Red - Tournesol23 - tourn'

Visiter le site web du posteur Contact Facebook Twitter
tournesol (red)
Modérateur
Modérateur

Loisirs: Bande dessinée
Masculin
Point(s) Phylactères: 3 270

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 01:08 (2014)    Sujet du message: Spirou Z Répondre en citant

Dupuis a écrit:
En 2013, nous vous présentions notre projet super top-secret, Spirou Z sur iPad. Jaloux de ne pouvoir découvrir le futur de la BD (si si !), les possesseurs de tablettes Android nous réclamaient à cor et à cris une adaptation sur leurs appareils. 
Soyez rassurés, nous vous avons écoutés ! 
Vous pouvez dès à présent découvrir gratuitement sur Google Play le premier numéro de Spirou Z garanti sans pépins. Ou plutôt pas vraiment…. En effet, si nous veillons à rester constants dans nos résolutions, ce n’est malheureusement pas le cas des tablettes Android dont la multiplicité des modèles complexifie le portage. Malgré la sueur et les larmes de nos développeurs, certaines fonctionnalités n’ont pu être intégrées et la stabilité de l’application dépend grandement de l’appareil que vous possédez. 
Continuer Spirou Z dans cette direction serait évidemment une erreur car nous ne pouvons pas nous permettre de proposer une expérience incomplète à une partie de notre lectorat. Toutefois, comme Gaston, nous ne sommes jamais à court d’idées et d’inventions. Vous pouvez être certains que nous avons tiré des enseignements de cette expérience et que Spirou Z renaîtra sous une forme plus adaptée pour votre plus grand bonheur. 

L'actualité de la bd est a jour tous les jours !

« Les plus grandes aventures sont intérieures. » Hergé

~~~~
tournesol - Red - Tournesol23 - tourn'

Visiter le site web du posteur Contact Facebook Twitter
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2017)    Sujet du message: Spirou Z

Le contenu "sponsorisé" publicitaire ci-dessus est imposé par l'hébergeur, Phylactères vous remercie de votre compréhension.
   Spirou et Fantasio
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Inscription & Connexion
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'inscrire sur Phylacteres.fr

© CRAZY GAME / PHYLACTERES PRODUCTION 2012-2016, TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE INTERDITE
contact@phylacteres.fr
Toutes les images incluses dans ces pages sont la propriété exclusive de leurs auteurs, ayant droits et/ou éditeurs. Elles ne sont ici qu'a titre de référence ou d'illustration. Si les propriétaires le désirent, elles seront retirées.
Design réalisé par Yann Bke. Bannière de Ferdinand Lu.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation