48H   48H   FORUM
Forum BD Phylacteres
  TV
Phylacteres
RADIO  
  Phylacteres

Phylactères Index du Forum
Phylactères Index du ForumRechercherFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inscription & Connexion
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'inscrire sur Phylacteres.fr

Les mots et les larmes d'un enfant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phylactères Index du Forum -> Vous et la bande dessinée -> Vos créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlueKey
Fondateur de Phylacteres
Fondateur de Phylacteres

Loisirs: Bande dessinée, Informatique, Dessin...
Masculin
Point(s) Phylactères: 2 016
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 19:59 (2013)    Sujet du message: Les mots et les larmes d'un enfant Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les mots et les larmes d'un enfant  

« Dix ans d’existence...

Lorsqu'elle finit de dire ses paroles tristes à voix haute, elle se mit au bord du pont. Le seul endroit où elle a passée les meilleures moments de sa courte vie. Ses larmes s'envolent avec le vent froid automnal. Elle inspire un bon coup repensant encore au moment le plus gai de sa vie. La seule fois où elle a sourit.

Puis elle saute.

Jusqu'à se que une main rattrape la sienne. Mais, la petite malheureuse se retourne et voit une enfant de son âge pleurer à chaudes larmes.

« Ne meurt pas ! Tu ne mérite pas cela ! Je... Je t'ai observée depuis tout ce temps. Je-je n'osais pas agir, et je n'osais pas être ton ami puisque tout le monde ne t'aimais pas... S'il te plaît... Pardonne moi !!! Pardonne moi de mon silence, je... Je ne savais pas que tu souffrais autant, j'ai tout écouté... S'il te p-plaît, reste en vie, je te promets de te soutenir, je te promets de te défendre, je te promets de te faire sourire et rire. S'il te plaît... Reste en vie. C'est la seule bonne acte que je peux faire. Remonte s'il te plaît. »

La fille suspendue au dessus du vide aide à se faire remonter. Cette dernière regarde sa sauveuse avant de commencer à pleurer. A pleurer, à hurler et se recroquevillée. L'autre petite fille la prend dans ses bras pleurant elle aussi, essayant de se faire pardonner en faisant des promesses tout en caressant sa chevelure.

« Merci. »

Lorsque vous vous noyez, il y aura toujours quelqu'un pour vous sauver.  
Si vous croyez encore à la vie comme cette petite qui a gardé un peu d'espoir en elle

Avec l'aimable autorisation de LifeIsAParty/CoeurDesOmbres.   
Texte : © CoeurDesOmbres/EncreNocturne   

Visiter le site web du posteur Contact Skype Twitter
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2017)    Sujet du message: Les mots et les larmes d'un enfant

Le contenu "sponsorisé" publicitaire ci-dessus est imposé par l'hébergeur, Phylactères vous remercie de votre compréhension.
   Vos créations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Inscription & Connexion
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'inscrire sur Phylacteres.fr

© CRAZY GAME / PHYLACTERES PRODUCTION 2012-2016, TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE INTERDITE
contact@phylacteres.fr
Toutes les images incluses dans ces pages sont la propriété exclusive de leurs auteurs, ayant droits et/ou éditeurs. Elles ne sont ici qu'a titre de référence ou d'illustration. Si les propriétaires le désirent, elles seront retirées.
Design réalisé par Yann Bke. Bannière de Ferdinand Lu.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation