48H   48H   FORUM
Forum BD Phylacteres
  TV
Phylacteres
RADIO  
  Phylacteres

Phylactères Index du Forum
Phylactères Index du ForumRechercherFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inscription & Connexion
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'inscrire sur Phylacteres.fr

Salutations !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phylactères Index du Forum -> La vie du forum -> Le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tiebo
Affecté à la 22ème Cavalerie
Affecté à la 22ème Cavalerie

Masculin
Point(s) Phylactères: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 12:21 (2016)    Sujet du message: Salutations ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je me présente : je m'appelle Tiébo, 47 ans, habitant la région lilloise et infographiste de métier.
Je lis des BD depuis toujours et j'en fais pour mon plaisir perso depuis plus de 30 ans. Je viens d'ailleurs d'éditer une première BD, en auto édition plus exactement (à défaut d'être publié un jour). 
Mes BD préférées : Les forets d'Opale, Léonard le génie, Les Psy, Captain Biceps, Les brumes d'Asceltis... sans oublier les classiques Tintin, Blake et Mortimer et quelques autres...
Mes projets (en cours) : 
- réaliser une BD policière dont l'action se situe en Bretagne (et qui sait pouvoir la faire éditer là bas).
- trouver des fans de BD de tout genre comme moi sur la région lilloise et créer une association de dessinateurs amateurs.
Merci de m'avoir lu et au plaisir de parler "BD" avec vous...
A bientôt.

Visiter le site web du posteur
YannBke
Administrateur
Administrateur

Loisirs: BD, Voile, Journalisme
Masculin
Point(s) Phylactères: 499
Moyenne de points: 1,79

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 21:43 (2016)    Sujet du message: Salutations ! Répondre en citant

Bienvenue sur Phylactères !Nous sommes heureux de t'accueillir ici Wink. Il est vrai que l'auto-édition, malgré un travail assez importante, devient de plus en plus au goût du jour, et demeure une solution efficace mais audacieuse pour se faire publier ! 

Phylacteres TV & Radio : http://tv.phylacteres.fr

Contact Twitter
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2017)    Sujet du message: Salutations !

Le contenu "sponsorisé" publicitaire ci-dessus est imposé par l'hébergeur, Phylactères vous remercie de votre compréhension.
   Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Inscription & Connexion
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'inscrire sur Phylacteres.fr

© CRAZY GAME / PHYLACTERES PRODUCTION 2012-2016, TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE INTERDITE
contact@phylacteres.fr
Toutes les images incluses dans ces pages sont la propriété exclusive de leurs auteurs, ayant droits et/ou éditeurs. Elles ne sont ici qu'a titre de référence ou d'illustration. Si les propriétaires le désirent, elles seront retirées.
Design réalisé par Yann Bke. Bannière de Ferdinand Lu.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation