48H   48H   FORUM
Forum BD Phylacteres
  TV
Phylacteres
RADIO  
  Phylacteres

Phylactères Index du Forum
Phylactères Index du ForumRechercherFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inscription & Connexion
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'inscrire sur Phylacteres.fr

Page bande déssinée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phylactères Index du Forum -> Vous et la bande dessinée -> Vos créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anna13
Affecté à la 22ème Cavalerie
Affecté à la 22ème Cavalerie

Féminin
Point(s) Phylactères: 14
Moyenne de points: 3,50

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 21:10 (2016)    Sujet du message: Page bande déssinée Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, j'ai créé une page facebook sur les bandes dessinées. A l'intérieur de celle-ci, je détaille et vous invite a suivre les différentes BD que je lis. Il y a quelques mois que j'ai commencé et j'ai peu d'abonnés. Pour ceux que ça intéresse, voici le lien : 
https://www.facebook.com/Bande-dessin%C3%A9e-manga-1656318164614383/ 

Merci d'avance et en espérant que cela vous intéressera. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2017)    Sujet du message: Page bande déssinée

Le contenu "sponsorisé" publicitaire ci-dessus est imposé par l'hébergeur, Phylactères vous remercie de votre compréhension.
   Vos créations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Inscription & Connexion
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'inscrire sur Phylacteres.fr

© CRAZY GAME / PHYLACTERES PRODUCTION 2012-2016, TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE INTERDITE
contact@phylacteres.fr
Toutes les images incluses dans ces pages sont la propriété exclusive de leurs auteurs, ayant droits et/ou éditeurs. Elles ne sont ici qu'a titre de référence ou d'illustration. Si les propriétaires le désirent, elles seront retirées.
Design réalisé par Yann Bke. Bannière de Ferdinand Lu.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation