48H   48H   FORUM
Forum BD Phylacteres
  TV
Phylacteres
RADIO  
  Phylacteres

Phylactères Forum Index
Phylactères Forum IndexSearchFAQSearchRegisterLog in

Inscription & Log in
Username:    Password:      Log me on automatically each visit    
S'inscrire sur Phylacteres.fr

MOI en quelques mots

Post new topic   Reply to topic    Phylactères Forum Index -> La vie du forum -> Le forum -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
VINCH
Affecté à la 22ème Cavalerie
Affecté à la 22ème Cavalerie

Loisirs: BD théâtre sport!
Masculin
Point(s) Phylactères: 6
Moyenne de points: 3.00

PostPosted: Sun 29 May - 16:40 (2016)    Post subject: MOI en quelques mots Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour tous le monde! je viens de voir de la lumière et je suis rentré!

depuis presque 4 ans je me suis plongé dans l'univers de la BD, pourquoi? Simplement grâce à un collègue de travail et ami qui m'a prêté moulte BD...et depuis ce temps là je commence à collectionner, fouiner, aimer, adorer, dévorer des BD!
Je suis passé d'une bibliothèque à 9 cases à une de 18......ça en dit long je pense sur ma frénésie.

Au rayon de ce que j'aime en BD c'est très varié, ma BD préférée reste "il était une fois en france", je suis assez branché BD historiques(WW2, notre mère la guerre de Maël...) mais j'aime tout autant Cosmik Roger de fluide glacial ou Lincoln..... Bref je ne suis pas fermé du tout!

Juste pour ne pas parler que de BD je m'appelle Vincent, je suis de St Etienne dans le 42 (oui je sais pas facile!) et à part la BD j'aime et pratique le théâtre,plein de sport et j'aime surtout discuter échanger autour d'un verre (ou pas).... Alors j'ai hâte de vous connaître et d'échanger avec vous en buvant un verre derrière mon écran!

Vinch

amateur de bd depuis quelques années, j'ai découvert un monde fascinant avec des dessins et aventures pour tous les goûts!
venez discuter! je ne mords pas........il paraît!

Back to top
YannBke
Administrateur
Administrateur

Loisirs: BD, Voile, Journalisme
Masculin
Point(s) Phylactères: 499
Moyenne de points: 1.79

PostPosted: Sun 29 May - 17:22 (2016)    Post subject: MOI en quelques mots Reply with quote

Bienvenue sur Phylactères ! 
Je comprend très bien cette expansion de bibliothèque que j'ai déjà très bien vécu, et que je vis encore en espérant que la place ne manquera pas trop dans les années à venir hehe. 
Tu sembles être très ouvert en bande dessinée, ce que j'essaie d'être aussi un maximum ! 

Malgré la baisse d'activité du forum, nous travaillons sur un nouveau site : une web radio et web TV qui sera accompagnée d'un tout nouveau forum ! Nous vous remercions de votre patience a tous, ce genre de projet nécessite beaucoup de temps et d'investissement.
Plus d'informations : http://radio.phylacteres.fr

Phylacteres TV & Radio : http://tv.phylacteres.fr

Back to top
Contact Twitter
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:38 (2019)    Post subject: MOI en quelques mots

Back to top

Le contenu "sponsorisé" publicitaire ci-dessus est imposé par l'hébergeur, Phylactères vous remercie de votre compréhension.
Post new topic   Reply to topic    Phylactères Forum Index ->
   Présentations
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Inscription & Log in
Username:    Password:      Log me on automatically each visit    
S'inscrire sur Phylacteres.fr

© CRAZY GAME / PHYLACTERES PRODUCTION 2012-2016, TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE INTERDITE
contact@phylacteres.fr
Toutes les images incluses dans ces pages sont la propriété exclusive de leurs auteurs, ayant droits et/ou éditeurs. Elles ne sont ici qu'a titre de référence ou d'illustration. Si les propriétaires le désirent, elles seront retirées.
Design réalisé par Yann Bke. Bannière de Ferdinand Lu.

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation