48H   48H   FORUM
Forum BD Phylacteres
  TV
Phylacteres
RADIO  
  Phylacteres

Phylactères Index du Forum
Phylactères Index du ForumRechercherFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inscription & Connexion
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'inscrire sur Phylacteres.fr

Petites annonces pour recherches bédéastes amateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phylactères Index du Forum -> Vous et la bande dessinée -> Vos créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RioLucaria
Affecté à la 22ème Cavalerie

Loisirs: Créations BD
Féminin
Point(s) Phylactères: 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 12:27 (2015)    Sujet du message: Petites annonces pour recherches bédéastes amateurs Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bien le bonjour à tous.

Ici RioLucaria. Je voudrais profiter de mon compte "Phylactères - Forum" pour poster une petite annonce :

Il s'agit de la recherche d'un(e) dessinateur(trice) ayant un style plutôt "manfra" (entre manga et BD franco-belge), avec un pratique en amateur(trice) et qui habite de préférence dans la périphérie de Rennes (Ille-et-Vilaine, France), ou à la rigueur un(e) artiste francophone que je puisse joindre par courriel, mais aussi via Skype et/ou son téléphone pour pouvoir nous parler de vive voix de nos projets communs, qui seraient destinés au format album édité et imprimé (couverture cartonnée ou non, diffusé par un éditeur de BD francophone. Parmi ces derniers, je pense à Dupuis, Delcourt, Glénat, Clair De Lune).

Les projets BD sur lesquels je recherche un(e) camarade de réalisation BD (dessin voire couleurs et finitions) sont les suivants : Isaline Guioret, Aniako Onoto, Charlotte Bout-de-Sand et les volets périphériques (basée sur la descendence des personnages des séries principales) pour Les Quatre Mousquetaires et Tony O'Spring. Bien sûr, il faudra y établir des priorités. Je commencerai bien par les projets Isaline Guioret (à proposer soit à Clair de Lune soit à Delcourt en premier plan), Aniako Onoto (à proposer à Delcourt) et Charlotte Bout-de-Sand (à proposer à Dupuis) ; les périphéries attenderont que les séries principales voient le jour et se développent suffisamment.
Je vous rassure tout de suite, je fournirai volontiers au (à la) volontaire des détails sur les personnages, le cadre de l'histoires et autres choses du genre, outre les scénarii. Nous en discuterons tantôt par mail tantôt de vive voix...

Ainsi, le (la) premier(e) intéressé(e) par une collaboration artistique avec moi en matière de BD n'aura qu'à me contacter et à me soumettre quelques exemples de son oeuvre personnelle pour que je prenne connaissance de son style. J'accepterai et choisirai parmi les propositions s'il y en a plusieurs qui comptent me suivre. N'hésitez pas...

Merci d'avance.

RioLucaria alias Marjolaine

YannBke
Administrateur
Administrateur

Loisirs: BD, Voile, Journalisme
Masculin
Point(s) Phylactères: 499
Moyenne de points: 1,79

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 20:48 (2015)    Sujet du message: Petites annonces pour recherches bédéastes amateurs Répondre en citant

Bonjour,

Votre annonce n'est pas très claire. Quel est le but final à ce projet ?

Phylacteres TV & Radio : http://tv.phylacteres.fr

Contact Twitter
RioLucaria

Loisirs: Créations BD
Féminin
Point(s) Phylactères: 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 07:23 (2015)    Sujet du message: Petites annonces pour recherches bédéastes amateurs Répondre en citant

Au fait, le but est la réalisation des projets présentées. Comme sur ces derniers je ne compte faire que le scénario, je recherche un(e) bédéaste (en amateur de préférence) pour les étapes suivantes (dessins, mise en couleurs...) 

RioLucaria alias Marjolaine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2017)    Sujet du message: Petites annonces pour recherches bédéastes amateurs

Le contenu "sponsorisé" publicitaire ci-dessus est imposé par l'hébergeur, Phylactères vous remercie de votre compréhension.
   Vos créations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Inscription & Connexion
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'inscrire sur Phylacteres.fr

© CRAZY GAME / PHYLACTERES PRODUCTION 2012-2016, TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE INTERDITE
contact@phylacteres.fr
Toutes les images incluses dans ces pages sont la propriété exclusive de leurs auteurs, ayant droits et/ou éditeurs. Elles ne sont ici qu'a titre de référence ou d'illustration. Si les propriétaires le désirent, elles seront retirées.
Design réalisé par Yann Bke. Bannière de Ferdinand Lu.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation