48H   48H   FORUM
Forum BD Phylacteres
  TV
Phylacteres
RADIO  
  Phylacteres

Phylactères Index du Forum
Phylactères Index du ForumRechercherFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inscription & Connexion
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'inscrire sur Phylacteres.fr

Idées BD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phylactères Index du Forum -> Vous et la bande dessinée -> Vos coups de coeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benoitbd
Affecté à la 22ème Cavalerie

Masculin
Point(s) Phylactères: 5
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 22:07 (2015)    Sujet du message: Idées BD Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

J'ai réalisé une sélection des meilleures BD 2011, 2012 et 2013 par rapport à tout ce que j'ai pu trouver sur internet et en réalisant la moyenne de tous les avis clients de plusieurs sites (amazon, bdtheque, bdfugue....)

Cela m'a donné envie de découvrir pas mal de BD. Par exemple les BD Kililana song ou Pawnee ont l'air excellentes au vu des commentaires clients... 

www.le-comparatif.fr/Loisirs/meilleures-bd-2013

qu'en pensez vous ? Peut être d'autres BD auraient méritées d'apparaître dans la sélection ?

Merci à tous pour vos avis

Visiter le site web du posteur
YannBke
Administrateur
Administrateur

Loisirs: BD, Voile, Journalisme
Masculin
Point(s) Phylactères: 498
Moyenne de points: 1,79

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 01:41 (2015)    Sujet du message: Idées BD Répondre en citant

Bienvenue sur Phylactères !

Je me permet de déplacer ton sujet dans une section plus appropriée, excepté si tu comptes en faire une chronique Wink.
N'hésite pas à aller faire un tour sur les autres sujets Wink

Phylacteres TV & Radio : opening soon* !

(*ouverture prochainement)

Contact Twitter
come blanchard

Masculin
Point(s) Phylactères: 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 10:06 (2016)    Sujet du message: Idées BD Répondre en citant

Bonjour à vous,
Moi j'ai découvert deux sublime Bd sur l'histoire de Havre et Rouen. Leur titre:
"Rouen de Rougemare à Jeanne d'Arc" et "Le Havre de la préhistoire à la révolution".
Ces docu-Bd mélanges pages historiques et Bd. 
Ces Bd sont vraiment bien et je vous les conseils fortement. Pour les trouver, aller sur les sites des éditions Petit à Petit ou sur des sites de ventes de Bd.
Bonne lecture à vous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2017)    Sujet du message: Idées BD

Le contenu "sponsorisé" publicitaire ci-dessus est imposé par l'hébergeur, Phylactères vous remercie de votre compréhension.
   Vos coups de coeurs
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Inscription & Connexion
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'inscrire sur Phylacteres.fr

© CRAZY GAME / PHYLACTERES PRODUCTION 2012-2016, TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE INTERDITE
contact@phylacteres.fr
Toutes les images incluses dans ces pages sont la propriété exclusive de leurs auteurs, ayant droits et/ou éditeurs. Elles ne sont ici qu'a titre de référence ou d'illustration. Si les propriétaires le désirent, elles seront retirées.
Design réalisé par Yann Bke. Bannière de Ferdinand Lu.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation