48H   48H   FORUM
Forum BD Phylacteres
  TV
Phylacteres
RADIO  
  Phylacteres

Phylactères Index du Forum
Phylactères Index du ForumRechercherFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inscription & Connexion
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'inscrire sur Phylacteres.fr

kersten.....pacte avec le mal .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phylactères Index du Forum -> Vous et la bande dessinée -> Vos lectures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fred
Membre de la Police Secrète
Membre de la Police Secrète

Loisirs: lecture , moto ,
Masculin
Point(s) Phylactères: 916
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 20:37 (2015)    Sujet du message: kersten.....pacte avec le mal . Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

si vous aimez les héros sans artifice ( monsieur tout le monde ) , cette bd tiré d'un fait réel devrait faire votre affaire .
pendant la 2è guerre , je connaissais shindler notament par le film que l'on sait , mais kersten la j'avoue , j'ignorais .

en somme , félix kersten va devenir le medecin personnel de " heinrich himmler " et quand au bout de la 2è consultation
le chef des ss et criminel de guerre lui demandera ,
" comment pourrais je vous régler ( vue que kersten refuse de se faire payer ) ,
le médecin lui répondra ,
" en libérant cette homme " .
voila , vous l'aurez compris , kerstern va user de ses talents de soigneur auprès de son innioble patient pour sauver des
vies !

pat perna s'intéressera à cette homme que l'histoire il faut bien le dire à oublié .
le scénario tout en baignant dans l'historique et un brin nuancé dans le coté romancé , se qui donne une lecture passionnante sans tomber dans un cour d'histoire !

le dessin de bedouel est d'un style réaliste et franchement on est littéralement scotché par l'ambiance de terreur et de
soupsons sur tout le monde ou tout le monde se surveillait les un des autres .
certaines cases de regards qui se croise comme par ex au qj des ss et d'une froideur glaciale .
les couleurs mat et sans brillance donne une porté suplémentaire à cette ambiance austère et inquiétante .

cette bd sans hésitations et mon 1er coup de coeur de l'année ,
un seul reproche , le supplice de l'attente du tome 2 .

YannBke
Administrateur
Administrateur

Loisirs: BD, Voile, Journalisme
Masculin
Point(s) Phylactères: 499
Moyenne de points: 1,79

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 21:45 (2015)    Sujet du message: kersten.....pacte avec le mal . Répondre en citant

ça m'a l'air vraiment sympa. c'est une nouvelle collection de chez Glénat ?

Phylacteres TV & Radio : http://tv.phylacteres.fr

Contact Twitter
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01 (2017)    Sujet du message: kersten.....pacte avec le mal .

Le contenu "sponsorisé" publicitaire ci-dessus est imposé par l'hébergeur, Phylactères vous remercie de votre compréhension.
   Vos lectures
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Inscription & Connexion
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'inscrire sur Phylacteres.fr

© CRAZY GAME / PHYLACTERES PRODUCTION 2012-2016, TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE INTERDITE
contact@phylacteres.fr
Toutes les images incluses dans ces pages sont la propriété exclusive de leurs auteurs, ayant droits et/ou éditeurs. Elles ne sont ici qu'a titre de référence ou d'illustration. Si les propriétaires le désirent, elles seront retirées.
Design réalisé par Yann Bke. Bannière de Ferdinand Lu.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation