48H   48H   FORUM
Forum BD Phylacteres
  TV
Phylacteres
RADIO  
  Phylacteres






Phylactères Index du Forum
Phylactères Index du ForumRechercherFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inscription & Connexion
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'inscrire sur Phylacteres.fr


Cyberbulle : le premier festival BD virtuelle et réelle.


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phylactères Index du Forum -> Agenda -> Festivals, expositions, événements...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YannBke
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Fév 2014
Messages: 279
Loisirs: BD, Voile, Journalisme
Masculin
Point(s) Phylactères: 499
Moyenne de points: 1,79

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 19:24 (2015)    Sujet du message: Cyberbulle : le premier festival BD virtuelle et réelle. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 

 
Un concept bien développé et original : La Cyberbulle un projet imaginé par Denis Bajram en collaboration avec l'Université de Technologie de Compiègne (UTC) et le site PlanetBD.com, proposant à ses visiteurs de partir à la rencontre des auteurs et de leurs oeuvres aussi bien sur place que depuis leur écran favori. 
 
Citation:
Avec La Cyberbulle, il est en effet possible de profiter de (presque) tous les avantages d'un festival de bande-dessinée classique tout en restant chez soi. Bien sûr, on vous recommandera toujours de partir à la rencontre des artistes et des passionés, mais quand on a à sa disposition des moyens modernes comme le chat et la vidéo en live, pourquoi se priver?


L'initiative, originale et dans l'air du temps, est donc parrainée par Denis Bajram (Cryzone,Les Mémoires MortesUnivesal War One et Two) et vous propose Arthur De Pins(Zombillénium), Jean-Michel Ponzio (Le Complexe du SchimpanzéLe Protocole Pélican),Valérie Mangin (Le Dernier TroyenAlix Senator) ainsi que Marion Montaigne (Tu Mouras Moins bête, La Vie des Très Bêtes) comme invités. Et d'autres noms sont bien sûr à prévoir !


Source : Actualité de 9emeart.fr




L'événement vient tout juste de terminer sa campagne de financement Ulule qui a atteint 5000 euros (plus que le budget demandé), montrant ainsi le potentiel solide et les soutiens du projet. Le budget devrait même aller au delà avec des aides de la mairie de Compiègne et du Centre National du Livre.






http://www.cyberbulle.com/ 


Phylacteres TV & Radio : http://tv.phylacteres.fr


Revenir en haut
Contact Twitter
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2017)    Sujet du message: Cyberbulle : le premier festival BD virtuelle et réelle.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   

Le contenu "sponsorisé" publicitaire ci-dessus est imposé par l'hébergeur, Phylactères vous remercie de votre compréhension.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phylactères Index du Forum ->
   Festivals, expositions, événements...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Inscription & Connexion
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'inscrire sur Phylacteres.fr



© CRAZY GAME / PHYLACTERES PRODUCTION 2012-2016, TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE INTERDITE
contact@phylacteres.fr
Toutes les images incluses dans ces pages sont la propriété exclusive de leurs auteurs, ayant droits et/ou éditeurs. Elles ne sont ici qu'a titre de référence ou d'illustration. Si les propriétaires le désirent, elles seront retirées.
Design réalisé par Yann Bke. Bannière de Ferdinand Lu.



Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation