48H   48H   FORUM
Forum BD Phylacteres
  TV
Phylacteres
RADIO  
  Phylacteres

Phylactères Index du Forum
Phylactères Index du ForumRechercherFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inscription & Connexion
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'inscrire sur Phylacteres.fr

Buck Danny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phylactères Index du Forum -> BD par séries... -> Autres Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre note
5
0%
 0%  [ 0 ]
4
0%
 0%  [ 0 ]
3
0%
 0%  [ 0 ]
2
100%
 100%  [ 1 ]
1
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Ottokar IV
Affecté à la 22ème Cavalerie
Affecté à la 22ème Cavalerie

Loisirs: Boxe
Masculin
Point(s) Phylactères: 620
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 11:46 (2014)    Sujet du message: Buck Danny Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Comme dit précédement dans le topic sur Lefranc, j'ai décidé de m'essayer à de nouvelles séries que je n'aurais encore pas découverte. Dans cette élan j'ai donc lu un album de Buck Danny intitulé "Sabotage au Texas" et qui n'a pas été écrit pas l'auteur original de la série.

Je sais que cette série intéressera beaucoup de personnes mais je n'ai vraiment pas accroché car je ne suis vraiment pas attiré par tout ce qui concerne l'aviation et je n'ai même pas réussi à lire l'album en entier...

Des avis sur la série ?

Passionné de bande-dessinée, de cinéma et de jeux vidéos.

Dernière édition par Ottokar IV le Lun 1 Sep - 10:28 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Twitter
JLF
Commandant du Karaboudjan
Commandant du Karaboudjan

Loisirs: BD, Lecture, Musique, Guitare
Masculin
Point(s) Phylactères: 163
Moyenne de points: 1,96

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 10:34 (2014)    Sujet du message: Buck Danny Répondre en citant

J'ai bien aimé le dernier épisode, paru dans Spirou.
Par contre je n'aime pas les albums réalisés par les auteurs historiques de la série : Hubinon et Charlier.
Il y a trop de texte, le dessin est un peu figé, je n'ai jamais accroché !

Tonnerre de Brest !

fred
Membre de la Police Secrète
Membre de la Police Secrète

Loisirs: lecture , moto ,
Masculin
Point(s) Phylactères: 916
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 14:27 (2014)    Sujet du message: Buck Danny Répondre en citant

le " trop de texte "  c'était un peu la mode à l'époque ( les 1er black et mortimer , michel vaillant etc........................ ) ,
moi j'avoue qu'sa me gène un peu au début début mais une fois plongé dans l'truc j'y fait plus attention .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2017)    Sujet du message: Buck Danny

Le contenu "sponsorisé" publicitaire ci-dessus est imposé par l'hébergeur, Phylactères vous remercie de votre compréhension.
   Autres Séries
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Inscription & Connexion
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'inscrire sur Phylacteres.fr

© CRAZY GAME / PHYLACTERES PRODUCTION 2012-2016, TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE INTERDITE
contact@phylacteres.fr
Toutes les images incluses dans ces pages sont la propriété exclusive de leurs auteurs, ayant droits et/ou éditeurs. Elles ne sont ici qu'a titre de référence ou d'illustration. Si les propriétaires le désirent, elles seront retirées.
Design réalisé par Yann Bke. Bannière de Ferdinand Lu.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation