48H   48H   FORUM
Forum BD Phylacteres
  TV
Phylacteres
RADIO  
  Phylacteres

Phylactères Index du Forum
Phylactères Index du ForumRechercherFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inscription & Connexion
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'inscrire sur Phylacteres.fr

Les anges visiteurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phylactères Index du Forum -> Vous et la bande dessinée -> Vos créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Murzeau
Affecté à la 22ème Cavalerie

Masculin
Point(s) Phylactères: 13
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 10:18 (2014)    Sujet du message: Les anges visiteurs Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

En projet chez Sandawe depuis Novembre dernier,  "Les anges visiteurs" est un projet d'album de science-fiction en deux tomes. Le premier, Eva est déjà financé à 54% et n'attend que votre aide pour enfin pouvoir atteindre les 75% nécessaires, qui garantiront sa parution.

" En cherchant sa mère, une paléontologue de renom disparue lors de fouilles tenues secrètes, Anne, accompagnée de Xavier, s'enfonce dans la faille de San Andreas et découvre un vaisseau enchâssé dans la roche depuis des centaines de millions d'années. À son bord, une créature recouverte d'une étrange combinaison, similaire à celle que l'armée américaine a, elle aussi, découverte récemment. Qui sont ces êtres? Nos aïeux? Nos créateurs? Les anges de l'apocalypse? Ou tout cela à la fois?... "

Avis de l'éditeur:
Le pitch est magnifique: "Ils voulaient trouver le chaînon manquant, ils découvrent que la terre est un laboratoire laissé à l’abandon. Ils recherchaient le passé, ils contemplent le futur." La grande "pro de l'écriture qu'est Thilde Barboni sait comment accrocher son lecteur. Elle sait aussi comment le garder en haleine : après un démarrage en douceur, son récit monte en puissance grâce à une succession de rebondissements surprenants et trois narrations parallèles qui vont se rejoindre dans un coup de théâtre final... Final? Pas vraiment. Car, comme les bons feuilletonistes, elle nous garde encore le meilleur pour la suite. Emmanuel Murzeau illustre ce récit de science-fiction avec élégance dans un style graphique qui accentue l'étrangeté des situations, et y ajoute encore une touche fantastique grâce à une mise en couleurs audacieuse. Le cocktail entre les talents de ces deux personnalités fortes — qui se sont rencontrées via Sandawe — est étonnant. Et réussi.

Visiter le site web du posteur Contact
Eddyfix
Maître des Couteaux
Maître des Couteaux

Masculin
Point(s) Phylactères: 372
Moyenne de points: 1,93

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:27 (2014)    Sujet du message: Les anges visiteurs Répondre en citant

j'aime bien les BD sciences fiction!!
le pitch de l'histoire n'a pas l'air mal et le suspens est là. Maintenant je vais être pénible mais le dessin fait que j'accroche ou non à une BD
je vais aller faire un tour sur Sandawe

Eddyfix
Maître des Couteaux
Maître des Couteaux

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:52 (2014)    Sujet du message: Les anges visiteurs Répondre en citant

le dessin est sympa mais je suis un adepte des lignes claires 
je vais réfléchir un peu mais je pense que je vais investir un peu dans la BD
l'idée générale me plait bien,

Murzeau

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:54 (2014)    Sujet du message: Les anges visiteurs Répondre en citant

Super, Eddyfix. Je savais qu'en venant sur ce site je rencontrerais des gens biens...
Il faut noter que les investissements commencent avec 10€, et que tous les dons sont agrémentés
d'offres diverses et proportionnelles aux engagements bien sûr. Bref, pour toutes les bourses.

tournesol (red)
Modérateur
Modérateur

Loisirs: Bande dessinée
Masculin
Point(s) Phylactères: 3 270
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 21:43 (2014)    Sujet du message: Les anges visiteurs Répondre en citant

Le crowdfunding marche extrement bien ces temps-ci et fait immerger de très beaux talents comme vous.

L'histoire me parait déjà fort attrayante, je vais regarder ça de plus prêt chez Sandawe.

Vous avez une autre activité a côté de ça, vous arrivez a en vivre de la BD ?

L'actualité de la bd est a jour tous les jours !

« Les plus grandes aventures sont intérieures. » Hergé

~~~~
tournesol - Red - Tournesol23 - tourn'

Visiter le site web du posteur Contact Facebook Twitter
Murzeau

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 21:49 (2014)    Sujet du message: Les anges visiteurs Répondre en citant

Comme pour tous les auteurs actuellement, la vie est dure, mais j'enseigne la BD ici à Berlin et j'ai de temps en temps une commande d'illustration. Sinon, "Les Aphrodites" chez Tabou, qui est une histoire qui me tient aussi à cœur. Chez Sandawe, l'ambiance est très sympa avec les "édinautes" habitués. Certains sont véritablement à crocs, et les encouragements sont très gratifiants aussi. C'est en tout cas une très belle expérience.

Eddyfix
Maître des Couteaux
Maître des Couteaux

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 21:51 (2014)    Sujet du message: Les anges visiteurs Répondre en citant

les Aphrodites?? BD, dessins, Histoires? un peu plus de détails s'il te plait

Murzeau

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 21:59 (2014)    Sujet du message: Les anges visiteurs Répondre en citant

Voici les liens Vers la page Facebook consacrée aux Aphrodites...
Écrit en 1793, Les Aphrodites est, à l’origine, un de ces romans « qu'on ne lit que d'une main» dont l’univers est une joyeuse débauche. En un siècle où les sociétés secrètes abondent, il fut un groupe de libertins, près de Paris, qu'on nommait « Les Aphrodites».
J'ai réalisé un vieux rêve en mettant les textes du chevalier de Nerciat en image...

Eddyfix
Maître des Couteaux
Maître des Couteaux

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 22:02 (2014)    Sujet du message: Les anges visiteurs Répondre en citant

ok merci! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2017)    Sujet du message: Les anges visiteurs

Le contenu "sponsorisé" publicitaire ci-dessus est imposé par l'hébergeur, Phylactères vous remercie de votre compréhension.
   Vos créations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Inscription & Connexion
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'inscrire sur Phylacteres.fr

© CRAZY GAME / PHYLACTERES PRODUCTION 2012-2016, TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE INTERDITE
contact@phylacteres.fr
Toutes les images incluses dans ces pages sont la propriété exclusive de leurs auteurs, ayant droits et/ou éditeurs. Elles ne sont ici qu'a titre de référence ou d'illustration. Si les propriétaires le désirent, elles seront retirées.
Design réalisé par Yann Bke. Bannière de Ferdinand Lu.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation